Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
~AH6~
27 mars 2009

Bonjour, Bienvenue

"Et le voila repartit dans un nouveau délire ; il se remet à faire un blog qu'il va tenir pendant deux semaines pour finir par l'oublier complètement ..." Et bien détrompez vous! cette fois je suis motivé pour étaler ma vie en publique et vous raconter les nombreux évenements qui rythment mes journées ( hum.. ). Un blog qui devrait, si tout se passe bien être actualiser régulierement ( tout dépend de ce qu'on entend par régulièrement ) , et devrait exister jusqu'à ... peu importe ^^.

Commençons donc par le commencement : MOI
Pour ceux qui ne me connaissent pas ( peu de personnes, certes, qu'il ne faut cependant pas négliger collage1) , je suis Adrien H. ( le H. donne un côté très mystérieux, qui me permet de ne pas écrire mon nom, dont la prononciation est souvent erronée ). Jeune, beau, grand, fort [...] je suis un étudiant en fin de DUT Mesures Physiques ( et oui un grand physicien cet Adrien ^^  ). Après déjà 19 années d'existence, je recherche encore et toujours le grand amour.
Sympathique, parfois lunatique, j'aime occuper mon temps libre avec mes quelques amis, avec lesquels je peux par exemple, danser jusqu'au bout de la nuit, jouer à la playstation ( à PES et surtout à la sockette* ), ou pratiquer tout types de sports.
Voila pour ce qui est de ma personne ; si vous voulez en apprendre d'avantage sur moi n'hésitez pas a me contacter (dridridk@hotmail.com).
Le présentation ( qui ressemble d'avantage à une présentation Meetic, qu'à un premier article de blog.. ) étant faite, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture de ma vie très .... banale !

* la sockette est le nom donné a la pratique du jeu Athens 2004 jeu dans lequel il faut appuyer le plus rapidement possible sur les touches de la manettes. Pour ne plus avoir mal au doigts en y jouant j'ai décidé d'utiliser une chaussette (ce qui me rend particulièrement ridicule d'ailleurs) , d'où le nom de "sockette"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jadore tout simplement tu es grandiose !! et tu l'as deja trouvé la femme de ta vie ;) :p c'est pour ca que tu ne la cherches plus mdrr <br /> love u
Publicité
Publicité